Publié le Dimanche 26 Juin 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Saint-Gilles: une balle de pistolet dans la bouche

Rédaction en ligne

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un Serbe a été la cible de plusieurs coups de feu. L’un d’eux l’a atteint dans la bouche. Selon le parquet de Bruxelles, il est toujours en soins à l’hôpital. Les auteurs courent toujours, pour ce qui apparaît comme une vengeance privée.
Des coups de feu triés à bout portant. Photo News

Des coups de feu triés à bout portant. Photo News

Vers 3h30 jeudi dernier, cinq coups de feu ont été entendus par des riverains, non loin du carrefour entre la ruede la Victoire et de la rue de Parme. à cet endroit , devant un café, un homme a été retrouvé grièvement blessé. Il se nomme Abdelkrim Hout, et est d’origine Serbe. Sur les cinq coups de feu tirés, deux ont atteint la victimes, selon l’ examen médical pratiqué dès que l ’homme est arrivé à Saint-Pierre. Une balle l’a atteint à la bouche: un moment, les médecins ont craint une rupture des voies respiratoires, mais il n’en était rien. Selon le parquet, l’homme est hors de danger mais n’a toujours pas pu être entendu.

La scène s’est produite après une dispute dans le café. Le ou les auteurs courent toujours. Le différend semble d’ordre prvié puisque sur les lieux, on a retrouvé la photo déchirée d’une jeune femme.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent