Publié le Samedi 4 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 amateurs): cette fois c'est bon pour le Hutois Murtezi

Olivier Joie

R epris dans le noyau de Patrick Courtois, Muse Murtezi espère enfin lancer sa saison. Tracassé par diverses blessures depuis plus d’un an, le Hutois semble enfin épargné par la poisse. Il l’assure : ce deuxième tour sera synonyme de come-back !


Murtezi n’a plus été titularisé depuis le 22 novembre 2015.

Y.A.

Murtezi n’a plus été titularisé depuis le 22 novembre 2015.

Monté au jeu pour les dernières secondes face à Mormont et Arlon en novembre dernier, Muse Murtezi n’a plus connu les joies d’une titularisation depuis le 22 novembre 2015 face à Tilleur. Tracassé par des blessures assez graves, dont une fracture du tibia, l’avant hutois a vraiment connu la poisse. «  J’ai même songé arrêter le foot tellement j’en avais marre. J’ai connu trois rechutes et, mentalement, ça a été très difficile. Heureusement, mes coéquipiers du foot, mais aussi du futsal, m’ont encouragé à me battre pour revenir. Et j’avais de très bons médecins  », lance Muse, qui a pu profiter de la trêve hivernale pour travailler afin de revenir à son meilleur niveau. «  Mais j’en suis encore loin. Le fait d’avoir raté la préparation estivale me handicape. Je sens que je manque de rythme et de confiance. Mais je suis déjà heureux de me retrouver dans le groupe  », lance celui qui a été repris par Patrick Courtois pour le déplacement à Aywaille.

Verlaine attend Arlon, Warnant reçoit le leader Durbuy et Huy, donc, se déplace à Aywaille. Joueurs et coaches préfacent ces rencontres dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce samedi 4 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent