Publié le Dimanche 5 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (P1): Stockay réalise une très bonne opération

Julien Denoël

La trêve a fait du bien à Stockay. Les hommes de Yannick Pauletti, malgré des amicaux désastreux sur le plan comptable, ont fait taire les critiques face à un Milanello qui termine en roue libre.


Les Stockalis reviennent à quatre points du leader disonais.

F.L.

Les Stockalis reviennent à quatre points du leader disonais.

Situations bien différentes que celles de Stockay et de Milanello. D’un côté, une équipe qui joue la tête du classement et cherchait à se rapprocher de Dison et Visé (c’est chose faite) et, de l’autre, une équipe qui sait qu’à la fin de la saison le club est voué à disparaître.

«  C’est difficile de jouer une équipe qui n’a aucune pression. C’est ce qu’il y a de pire et ce n’est jamais un match facile  », confiait Yannick Pauletti à l’issue de la rencontre solidement remportée par ses ouailles.

Sur le terrain, heureusement, Stockay s’est montré très appliqué et a su tirer profit de ses moments forts. À la 17e, Clerbois mettait les siens sur la bonne voie, suivi juste avant la pause par Neerdael. L’attaquant s’offrait même un doublé après la pause (55e) alors que Hansoulle donnait au score son allure définitivement en toute fin de rencontre (87e).

Les propos des principaux protagonistes de cette rencontre ainsi que les temps forts dans votre édition La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 6 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent