Publié le Dimanche 12 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 amateurs): Verlaine ramène un point logique

Jean-Marie Gérard

Comme lors du match aller, les Taureaux doivent se contenter du partage face à Bertrix. Bon joueur, Marc Segatto reconnaît que le nul est logique, même s’il estime que son équipe était meilleure dans le jeu.


Des Taureaux physiquement supérieurs aux Baudets.

SG

Des Taureaux physiquement supérieurs aux Baudets.

«  On peut dire que le score nul est logique  », reconnaissait Marc Segatto, le coach verlainois. «  M ême si je trouve que physiquement et dans la constance du jeu, on a été meilleur qu’eux. » Un Marc Segatto qui mettait l’accent sur la différence de style, avec un jeu moins léché mais plus direct chez les Baudets. «  En reconversion offensive, avec leurs longs dégagements vers l’avant, ils nous ont ennuyés, ainsi que sur les coups francs. Mais dans le jeu, on a été meilleur. On a vu ce samedi deux philosophies de jeu différentes. Moi, j’aime bien jouer au sol. C’était un peu difficile ce soir vu les conditions atmosphériques (NDLR : le terrain était recouvert d’une légère couche de neige) mais j’ai vu malgré tout de belles choses et physiquement, on leur était supérieurs. »

Retrouvez un Marc Segatto rancunier envers le coach adverse dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 13 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent