Publié le Mardi 14 Février 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Poursuivis par la police, ils perdent le contrôle de leur véhicule du côté d'Ophain-Bois-Seigneur-Isaac et prennent la fuite en courant à travers champs

Rédaction en ligne

Une course-poursuite est en cours du côté de Bois-Seigneur-Isaac. Des individus, auteur d’un délit inconnu à l’heure actuelle, ont perdu le contrôle de leur véhicule qu’ils ont abandonné sur la N28, en direction d’Ittre. Ils ont ensuite pris la fuite à travers champs. La police de Braine-l’Alleud, aidée par un hélicoptère, est actuellement à la recherche des fuyards.

Google Street View

Une course-poursuite s’est engagée ce mardi dans la campagne brainoise, en fin d’après-midi. Après avoir été poursuivi par la zone de police Nivelles - Genappe, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et l’a abandonné dans un champ.

Malgré cela, les individus qui se trouvaient à l’intérieur de la voiture n’ont pas baissé les bras. Les trois personnes ont en effet pris leurs jambes à leur cou dans les champs. En provenance de Nivelles, ils ont été pris en chasse par la zone de police de Braine-l’Alleud du côté d’Ophain-Bois-Seigneur-Isaac, sur la N28, en direction d’Ittre.

À l’heure actuelle, le délit qui est reproché aux individus n’est pas connu. Un hélicoptère de la police nationale a également été mobilisé afin de mettre la main sur les auteurs.

La seule information communiquée concerne le véhicule, immatriculé en France.

L’opération est toujours en cours.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent