Publié le Mercredi 15 Février 2017 à

Fun > Technologies

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de l'application Facebook: cela ne va pas vous faire plaisir…

Rédaction en ligne

Depuis 2014, Facebook a décidé de lancer automatiquement toutes les vidéos affichées sur les fils d’actualité. Sur les applications du réseau social, le son était toutefois coupé et il fallait cliquer sur la vidéo pour activer le son. Mais ce ne sera bientôt plus le cas…

Photo News/Edward Smith

Facebook vient de l’annoncer : dans la prochaine mise à jour de son application sur smartphone et tablettes, les vidéos qui se lanceront automatiquement sur votre fil d’actualité auront le son directement activé. Selon Facebook, cette décision intervient suite à de nombreux « feedbacks positifs » d’utilisateurs qui ont testé cette fonctionnalité.

La mise à jour se fera ainsi « lentement », selon Facebook, qui explique que votre application ne bénéficiera pas tout de suite de ces vidéos avec son intégré.

Heureusement, Facebook a pensé aux personnes qui ne veulent pas de ces vidéos bruyantes. Vous pouvez aller dans les paramètres de l’application pour cocher la case : « Désactiver le son des vidéos par défaut ». Cela vous aidera à passer plus inaperçu…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent