Publié le Mercredi 15 Février 2017 à

Fun > Concours

Concours : Gala The Best of The Heart

Rédaction en ligne

Samedi 25 février au Centre Culturel de Seraing

Le Gala The Best of The Heart a été conçu par un jeune artiste âgé à peine de 18 ans et atteint du syndrome de Marfan, appelé The One Man Joe, dans le but de récolter des fonds afin de financer la recherche sur sa maladie.

Soutenu par l'Association Belge du Syndrome de Marfan, Joe a concrétisé son rêve grâce au soutien de nombreux artistes venu bénévolement pour soutenir sa cause.

Pour cette troisième édition, il pourra compter sur Didier Boclinville, Alexandre Meuris, Laura Patti, Freddy Tougaux - Officiel, Paul Minereau, Flo le Tavernier, LSD Le Sale Duo, Banthy et Thierry Weise.

Le syndrome de Marfan est une maladie rare, héréditaire et qui touche les tissus conjonctifs.

Les tissus conjonctifs agissent comme une colle et comme un échafaudage; ils donnent leur structure et leur forme aux organes, aux os, aux muscles, aux vaisseaux sanguins, etc.

Cette maladie a comme conséquence des problèmes cardiaques (la dilatation de l’aorte), des problèmes de dos (scoliose déformatrice), des problèmes au niveau des yeux (luxation du cristallin).

 

Concours :

Le mois de février étant le mois des maladies rares, La Meuse et l'Association Belge du Syndrome de Marfan vous offre 10x2 entrées pour cet événement autour de l'humour.

Comment participer ?

1. Remplissez vos coordonnées ci-dessous

2. Partager le concours en mode public sur Facebook en mentionant le #GalaMarfan2017

 

Fin du concours le lundi 20 février à minuit.

 

Bonne chance à tous !

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent