Publié le Jeudi 16 Février 2017 à

Régions > Mons > Actualité

Concours: Georges Feydeau et son «Chat en poche» à Dour

Rédaction en ligne

Envie d’aller vous détendre au théâtre? Ce samedi 18 février, le GThéâtre vous propose une pièce de Feydeau au centre culturel de Dour, à partir de 20 heures. La troupe jouera « Chat en poche ».


L’affiche du spectacle.

COM

L’affiche du spectacle.

Pacarel a fait fortune dans le sucre, mais comme cela ne lui suffit pas, il veut monter un opéra composé par sa propre fille. Il envisage donc de faire venir un célèbre ténor de l’opéra de Bordeaux. Débarque alors un jeune Bordelais qui n’est pas celui qu’espérait Pacarel : il s’agit du fils de son ami venu faire ses études de droit à Paris. Pacarel le prend pourtant pour le ténor en question, créant une multitude de quiproquos. Le prix des places est à 10 euros.

Gagnez 5x2 places

Nous vous offrons 10 places d’entrée pour ce samedi soir. Pour participer à notre concours, rien de plus simple. Envoyez-nous un mail avec toutes vos coordonnées (téléphone, adresse) et en mentionnant « Concours Feydeau » en objet. Notre mail :

laprovince@sudpresse.be

Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les réponses reçues. Ils remporteront chacun deux places d’entrée. Vous avez jusqu’à ce jeudi soir 23 h pour participer.

Réservations : 0479/34.89.27 ou

reservations.gtheatre@gmail.com

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent