Publié le Jeudi 16 Février 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Liège: le quai sur Meuse rouvert à la circulation

Rédaction en ligne

Le quai sur Meuse, fermé jeudi après-midi à la suite de chute de briques sur la voie publique, est désormais accessible dans les deux sens, a-t-on appris en fin de journée auprès de la police de Liège.


© Capture d’écran Google SV

© Capture d’écran Google SV

La brigade circulation de la police liégeoise s’est rendue sur place afin d’envisager une mesure alternative à la fermeture du quai depuis le rond-point de la cité administrative, dans le sens d’Herstal vers Liège. La déviation qui avait été instaurée avait en effet des répercussions sur la circulation dans le centre-ville.

La solution choisie consiste, à hauteur de la rue Nagelmackers, à condamner une bande de circulation dans la direction d’Herstal afin de l’utiliser pour y organiser la circulation en sens inverse. Le quai sur Meuse est certes rouvert mais des ralentissements sont néanmoins à prévoir. La police de Liège signale que la situation restera telle quelle dans l’attente du rapport d’un ingénieur en stabilité.

Jeudi en milieu d’après-midi, la police et les pompiers de Liège sont intervenus quai sur Meuse à la suite de la chute de briques, sur la voie publique, provenant de la façade d’un immeuble.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent