Publié le Jeudi 16 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Engis: un homme arrêté pour suspicion de trafic de stupéfiants

Ed

Belle prise de la part de la zone de police Meuse Hesbaye, ce mercredi soir. Le service intervention a arrêté un homme, suspecté d’être au coeur d’un trafic de stupéfiants.


Un trafic sans doute assez important.

Illustration/G.

Un trafic sans doute assez important.

Une équipe du service intervention a repéré, aux alentours de 21 heures, un véhicule qui avait été signalé comme suspect dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Il se situait rue Reine Astrid.

«  On nous a en effet signalé des agissements suspects autour d’un véhicule et cela pouvait avoir un rapport avec de la vente de stupéfiants, d’une certaine ampleur, sur lequel les hommes étaient occupés à mener une enquête  », a confirmé le commissaire divisionnaire Jean-Pierre Doneux, chef de corps.

Après avoir repéré ladite voiture, les policiers ont procédé à une fouille de l’habitacle. Ils y ont, de fait, retrouvés diverses drogues : du cannabis et de l’ecstasy. « Le trafic, au niveau local, serait tout de même fort intéressant », a ajouté le chef de corps.

Le suspect, un homme originaire de Saint-Georges et âgé de 22 ans, a été privé de liberté. Il devait être présenté, ce jeudi, à un juge d’instruction.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent