Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Fun > Buzz

Pour une raison inconnue, il se jette sous une voiture... mais c'est la suite de la séquence qui risque de vous étonner (Vidéo)

Rédaction en ligne

La dashcam d’une voiture a immortalisé, le 11 février dernier, une scène totalement hallucinante dans les rues de Lockwood, dans le nord de l’Angleterre. Un jeune homme, probablement ivre, s’est jeté sur une voiture… avant de s’en prendre au conducteur de celle-ci.

Dans cette séquence, on observe un jeune homme, probablement ivre, qui court au milieu d’une route à Lockwood. Lorsqu’il aperçoit une voiture qui arrive en sens inverse, il s’approche et… saute dessus. Heureusement, le conducteur attentif avait pris la peine de freiner et le choc n’a pas été violent du tout.

L’individu s’est d’ailleurs tout de suite relevé et… s’en est ensuite pris au conducteur, comme s’il lui reprochait de l’avoir percuté. Il a ensuite poursuivi son chemin, l’air de rien…

Aujourd’hui, quelques jours après sa publication, cette vidéo fait le buzz. Mais le résultat aurait pu être bien différent…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent