Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Actualité > Consommation

Hannah a eu une très mauvaise surprise en servant des morceaux de poulet du KFC à ses enfants (Photo+vidéo)

Rédaction en ligne

Hannah, mère de deux enfants, a été horrifiée de découvrir que les morceaux de poulet qu’elle venait d’acheter pour elle et sa famille au KFC de Mowmacre Hill, à Leicester, étaient crus et plein de sang.

Hannah, 23 ans, a acheté un pot de 14 morceaux de poulet pour 15,99 livres sterling avant de le ramener à la maison pour en faire profiter son compagnon et ses deux enfants. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir que la plupart des morceaux étaient… crus et plein de sang : « Quand j’ai compris ce qu’on était en train de manger, j’ai été horrifiée », explique la jeune femme au Sun. « C’était dégoûtant. En plus, c’est étrange puisque le drive-in était rempli, et on nous a demandé d’attendre 10 minutes ».

Hannah pensait donc que c’était le temps qu’il fallait pour cuir ses morceaux de poulet, mais visiblement pas. « Pourtant, tout semblait normal, la boîte était chaude », s’étonne-t-elle. Mais finalement, elle a eu une très mauvaise surprise en servant ses enfants : « J’ai senti le goût du sang, c’était dégueulasse ».

Choquée, Hannah est donc retournée au restaurant pour signaler son mécontentement : « On m’a dit de revenir avec mon ticket de caisse. Le soir, nous sommes revenus et leur avons montré les morceaux crus. Ils m’ont proposé un remboursement et m’ont dit de revenir quand le manager serait là », explique-t-elle.

Depuis, un porte-parole de l’enseigne a pris contact avec elle pour s’excuser. Une enquête interne a été lancée pour tenter de déterminer comment cela a pu se produire.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent