Publié le Mercredi 22 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 am.): Gallina, le grand absent de Verlaine

Maxime Debra

Grand absent de ce début d’année, Jonathan Gallina, l’attaquant de Verlaine, n’a pas encore disputé une seule rencontre en 2017. La raison ? Un voyage en Chine qui l’a privé de trois rencontres de championnat. Une situation qui risque de se répéter puisque le joueur doit repartir à l’étranger la semaine prochaine pour ses études.

Jonathan doit partir au Portugal pour ses études la semaine prochaine, il va manquer 2 nouveaux matches.

Y.A.

Jonathan doit partir au Portugal pour ses études la semaine prochaine, il va manquer 2 nouveaux matches.

Alors que Verlaine marche sur l’eau depuis la reprise avec un très bon sept points sur neuf et une victoire affirmée face à Richelle, dimanche dernier. Marc Segatto, l’entraîneur des taureaux, est privé d’un élément important de son groupe. En effet, parti en Chine durant deux semaines, Jonathan Gallina n’a pas pris part aux trois dernières rencontres de son équipe. «  Je suis parti voir ma copine qui effectue un Erasmus à Sanghai. C’était un voyage prévu de longue date et c’était une expérience formidable. Le coach n’a pas trop apprécié et je comprends mais il sait que ce n’est pas dans mes habitudes de partir pendant la période du foot.  » Malheureusement, la semaine prochaine Jonathan repart une nouvelle fois à l’étranger, du côté du Portugal. «  Je fais des études de commerce et c’est un voyage obligatoire. C’est embêtant car je vais rater deux matches mais je n’ai pas trop le choix. Les études sont très importantes pour moi et j’essaye au mieux de combiné avec le foot.  »

Le week-end dernier, Jonathan a regardé le match de ses coéquipiers face à Richelle depuis les tribunes. Son analyse dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce jeudi 23 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent