Publié le Jeudi 23 Février 2017 à

Sports > Sport buzz

Championnats du monde de ski de fond : un vénézuélien devient la risée du web à cause de son style particulier et de ses nombreuses chutes (vidéo)

Rédaction en ligne

Sur le 10 km des championnats du monde, organisés en Finlande, le vénézuélien Adrian Solano s’est fait remarquer. Mais pas pour ses performances...

Photo News/Kai Pfaffenbach

Il arborait pourtant le dossard numéro 1. Malheureusement, mercredi, Adrian Solano, 22 ans, a vécu une course ô combien difficile à Lahti, en Finlande. Dès les premiers instants, on s’aperçoit de la difficulté du jeune Adrian Solano, qui partait pourtant pour 10 km.

Chutes, bâton cassé, tout y passe. Cela aura raison du skieur de fond vénézuélien, qui a préféré abandonner, au bout de 3,5 km, malgré tout le sourire aux lèvres. Mais il est désormais dans la légende des championnats du monde 2017  !

Ce manque de préparation s’expliquerait, selon Vice Sports, par un problème à la douane française, qui le soupçonnait d’immigration illégale, et qui l’aurait renvoyé au Venezuela. C’était sans compter sur la persévérance du jeune homme.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent