Publié le Dimanche 26 Février 2017 à

Régions > Mouscron > Actualité

Herseaux: «Bunnywoman», leur projet un peu barré!

Rédaction en ligne

Le stress commence tout doucement à monter pour le photographe hurlu Charly Desoubry et le mannequin français Marine Meignotte. Après deux ans de travail acharné, ça y est, leur bébé va enfin voir le jour. Leur comic book photo un beu « barré » intitulé « Bunnywoman » sera lancé le 4 mars 2017.

 

Aussi déjantés l’un que l’autre, ça ne pouvait que coller entre Charly et Marine.

D. R.

Aussi déjantés l’un que l’autre, ça ne pouvait que coller entre Charly et Marine.

Le projet imaginé par Charly Desoubry et Marine Meignotte ne manque pas d’originalité. Tant par le support de l’œuvre que par le sujet qu’il traite, c’est le genre de document qu’on ne trouve pas dans toutes les librairies. Le support d’abord, c’est un comic book photo ! Un quoi ? Il s’agit d’un album de 62 pages où chaque photo est en fait un assemblement de plusieurs autres clichés découpés puis recollés ensemble avant d’être imprimés sur du plexiglas grâce à un produit magique. Le contenu ensuite, « Bunnywoman » nous relate les aventures de Jade, une étudiante qui va changer de vie après avoir rencontré un mystérieux lapin. De nature discrète et timide, la jeune fille va en effet se transformer en une super-héroïne qui va lutter contre le harcèlement de rue !

Retrouvez notre article complet dans notre édition papier de ce lundi 27 février 2017 ainsi que dans notre édition digitale...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent