Publié le Mercredi 8 Mars 2017 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Rugby: Une voie royale vers la Coupe pour l'ASUB

Rédaction en ligne

Soignies et Dendermonde éliminés, l’ASUB Waterloo est projeté, depuis ce week-end, au rang de favori de la Coupe de Belgique. Héritant de Liège en demi-finale, les Brabançons wallons ont une superbe carte à jouer cette saison !


L’ASUB n’est plus qu’à une marche du petit Heisel.

Devaux

L’ASUB n’est plus qu’à une marche du petit Heisel.

Les quarts de finale ont offert une voie royale à l’ASUB Waterloo vers le sacre ! Victorieux du BUC Saint-Josse ce week-end, les Brabançons ont hérité de Liège en demi-finale et ont suivi de loin les éliminations de Dendermonde, tenant du titre, face à Boitsfort (D2) et du Kituro face aux Liégeois.

«  Les deux favoris, qu’étaient Dendermonde et Soignies, sont tombés face à Boitsfort. Cela signifie qu’il faudra se méfier de cette équipe  », relatait Brodie Sellar, joueur de l’ASUB. «  C’est forcément une très bonne chose de se retrouver en demi-finale, mais rien n’est encore fait. Le petit Heisel offre toujours une excellente ambiance et nous tenterons d’accrocher ce ticket pour la finale. »

Retrouvez la suite de l’article dans votre quotidien La Capitale Brabant wallon ou dans notre nouvelle édition numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent