Publié le Vendredi 10 Mars 2017 à

Actualité > Faits divers

Jenifer impliquée dans un accident mortel: voici la photo du minibus de la chanteuse après la terrible collision

La rédaction

Le magazine Public, spécialisé dans l’actualité people, a réussi à obtenir les photos du minibus accidenté dans lequel se trouvait Jenifer, le 5 mars dernier.

Photos

Alors qu’elle revenait d’un concert au Cirque Royal de Bruxelles dans un minibus, la chanteuse Jenifer a été victime d’un terrible accident de la route sur l’autoroute A1 reliant Paris à Valenciennes. À hauteur de Chamans, un kilomètre après le péage de Senlis, le minibus dans lequel se trouvait la chanteuse de 34 ans a heurté une voiture garée tous feux éteints sur la route.

Les gendarmes auraient été alertés quelques minutes avant le choc de cette voiture stationnée sur l’autoroute...

La passagère arrière de la voiture garée, âgée d’une vingtaine d’années, est décédée sur le coup. Les deux hommes présents à l’avant du véhicule sont grièvement blessés. On apprendra ensuite que l’un d’eux est dans un état de mort cérébrale.

Cinq jours après le terrible accident, le magazine Public a publié ce vendredi matin, dans son édition papier, la photo du minibus dans lequel voyageait la gagnante de la Star Ac’ première édition. Une photo qui ne laisse planer aucun doute sur la violence du choc.

Capture d’écran magazine Public

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent