Publié le Mardi 14 Mars 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Couvin: violente collision frontale à Mariembourg, deux blessés

G.F.

Ce mardi matin, la route de Philippeville à Mariembourg a été le théâtre d’une violente collision frontale entre un tracteur et une voiture, pour une raison encore indéterminée. Les deux automobilistes sont blessés.

G.F.

Il était aux environs de 8h30 ce mardi quand l’accident s’est produit à la chaussée de Philippeville à Mariembourg. Pour une raison indéterminée, peut-être le brouillard, l’Opel et le tracteur communal se sont percutés. Les dégâts et les débris éparpillés sur la chaussée témoignent de la violence du choc.

Les pompiers de Couvin, Cerfontaine et Philippeville sont intervenus sur les lieux pour aider la conductrice. Sérieusement blessée, elle a été emmenée vers le CSF De Chimay. L’ouvrier communal, plus légèrement blessé a lui aussi été emmené à Chimay.

Le bourgmestre de Couvin, Raymond Douniaux s’est rendu sur place. La route a été totalement bloquée à la circulation pendant les opérations de secours, de dépannage et de nettoyage. La police des Trois Vallées s’est chargée du constat.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent