Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

Fun > People

Kim Kardashian: elle était prête «mentalement» à se faire violer lors de son agression

Rédaction en ligne

Pendant la Fashion Week de Paris en Octobre 2016, Kim Kardashian a été agressée dans son hôtel. Elle craignait subir des violences sexuelles. Mais les braqueurs n’étaient intéressés que par les bijoux de la star.

Photo News

Au soir du 2 octobre, la star Kim Kardashian a été victime de ravisseurs dans un hôtel particulier parisien. Elle était venue assister à la Fashion Week de Paris. C’est dans l’émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian que la star s’est confessée ce dimanche 20 mars. Elle raconte aux caméras  : «  Il a attrapé ma jambe, je n'avais pas de vêtements sur moi. Il m'a mise sur le lit, et là je me suis dit "ok, c'est le moment où ils vont me violer". Je me suis préparée mentalement à cela. Et après ils n'ont rien fait ».

Plus de peur que de mal pour la star, les agresseurs lui ont demandé sa bague de fiançailles et d’autres bijoux pour une valeur d’environ 10 millions d’euros. Dix suspects ont été placés en détention provisoire après une vaste opération des forces de l’ordre début janvier.

Le journal Le Monde a mis la main sur l’audition de Kim Kardashian. Elle a eu très peur lors de son agression  : «  Je me souviens que j’avais un sentiment indescriptible, comme le cœur qui sort de la poitrine. Je comprenais que j’allais mourir  ». Depuis l’agression, la star a limogé son garde du corps qui l’accompaganait depuis 2012. Il travaillerait désormais avec la chanteuse Fergie.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent