Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

Fun > Buzz

Ces jumeaux de 2 ans ont affolé le Web: voici pourquoi (vidéo)

Rédaction en ligne

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Ces jeunes jumeaux profitent de la nuit tombée pour sortir de leurs lits d’enfants et se retrouver afin de jouer ensemble avec ce qu’ils leur tombent sous la main.

Capture d’écran/Youtube

Deux jumeaux de la ville de New York ont affolé le Web avec une vidéo que leurs parents ont posté. Selon le père, l’ensemble de la vidéo a été tourné entre minuit et 7 heures du matin. À deux ans, les frères n’avaient visiblement pas sommeil et sont parvenus à sortir de leurs lits, malgré les barrières.

C’est dès qu’ils touchent le sol que les choses commencent. Les enfants récupèrent tous les coussins de la pièce pour les disposer au sol et s’adonner à une gymnastique nocturne. Après la séance de sport, les deux frères se retrouvent sur le canapé pour discuter.

Probablement réveillé par le bruit, le père intervient et remet les enfants au lit. Au moment où il franchit la porte, les jumeaux sortent de nouveau de leurs parcs et reprennent leurs activités : gymnastique et bavardages. L’intervention du père et de la mère est nécessaire mais ce n’est toujours pas suffisant pour les faire dormir. C’est seulement après une dernière discussion que les frères vont eux-mêmes aller se coucher, épuisés par ces activités nocturnes.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent