Publié le Dimanche 26 Mars 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Basket (P4C): Waremme C est champion!

Bernard Watrin

Voilà, c’est fait et ce n’est finalement pas une surprise. Waremme C est champion en P4C !


Un titre acquis après un énième succès, samedi, à Oupeye (52-63).

SG

Un titre acquis après un énième succès, samedi, à Oupeye (52-63).

La victoire face à Oupeye, second de la série, samedi passé, vient ponctuer une saison 2016-2017 de toute beauté. Avec une moyenne de 47 points encaissés pour 79 marqués, les hommes de Mika Proesmans ont survolé les débats de la P4C. Seul petit regret dans ce championnat de rêve, la défaite d’un tout petit point à Haneffe lors du premier tour. Mis à part ce petit couac, les Wawas ont marché sur l’eau… «  Ce titre vient en effet ponctuer une superbe saison  », avoue Mika Proesmans. «  Une seule petite défaite (et elle pouvait être évitée…) au compteur, meilleure défense, meilleure attaque, un super groupe, que demander de plus ?  »

Quant au match à Oupeye, les Wawas n’ont guère tremblé : Mika Proesmans nous décrit la rencontre dans votre édition La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 27 mars 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Nous reviendrons sur le sacre des Waremmiens dans notre rubrique « basket provincial » de ce mercredi 29 mars 2017. Suivez-nous également sur le site numérique de votre journal.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent