Publié le Samedi 1 Avril 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (D2 am.): Lespagnard veut laisser son empreinte à Hamoir

M.ROB.

Régulièrement cité comme nouvel arrivant à Givry, le médian des Rats nous affirme n’avoir pas encore choisi sa future destination.


Papa depuis peu, Adrien veut se rapprocher de chez lui (Aubange).

Y.A.

Papa depuis peu, Adrien veut se rapprocher de chez lui (Aubange).

«  J’ai bien annoncé au président de Hamoir et à mon coach que je quitterai le club en fin de saison mais je n’ai encore aucune idée d’où j’irai poser mes valises  », commente Adrien. «  Ma décision est liée à la distance qui sépare le Condroz de mon domicile d’Aubange (Luxembourg). J’ai juste envie de me rapprocher de mon lieu de vie. Givry m’a effectivement contacté mais je n’ai encore entamé aucune discussion avec ce club, dont j’ai déjà porté les couleurs il y a 5-6 ans, car il pourrait également y avoir d’autres opportunités dans cette région.  »

Cet affrontement ne sera donc pas un match particulier pour le médian des Nerazzurri. «  Pas dans l’optique de mon futur tout du moins. Mais c’est toujours particulier de jouer contre l’une de ses anciennes formations.  »

Adrien Lespagnard nous parle des dernières ambitions de Hamoir dans ce championnat dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce samedi 1er avril 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent