Publié le Jeudi 7 Juillet 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Laplainge: qui a vu Alexandre?

Rédaction en ligne

Le parquet de Tournai a lancé mercredi en fin d’après-midi un appel à témoins après la disparition inquiétante d’Alexandre Corbisier, un habitant de Laplaigne, près de Tournai. Il est né le 30 mars 97. Il était à vélo rouge et portait un short noir.

Depuis mercredi matin, on est sans nouvelle de l’adolescent qui devait se rendre au centre ADEPS d’Antoing. D’origine colombienne, âgé de 14 ans, le jeune homme a quitté son habitation de la rue du Marais du Belloy à Laplaigne mercredi vers 08h00 du matin. Depuis, on est sans nouvelle.

L’adolescent devait se rendre à vélo au centre ADEPS de Péronnes (Antoing), via le quartier du Sart Colin et le bois de Flines, proche de quelques kilomètres.

Il devait prendre une copine en chemin. Cette dernière ne l’a pas vu. On sait que l’adolescent a eu une violente dispute mardi soir avec sa maman. On ignore cependant si la disparition est liée à cette dispute.

Les forces de l’ordre ont vainement tenté d’entrer en contact téléphonique avec le jeune homme. Portant des cheveux noirs très courts,

Alexandre Corbisier était vêtu d’un short noir 3/4. Au moment de sa disparition, il était en possession d’un sac à dos aux couleurs bariolées. Il circulait sur un vélo rouge de la marque Décathlon B’Twin. Toute information concernant cette disparition inquiétante peut être fournie auprès de la police de la zone de Tournai (069/250.250).

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent