Publié le Vendredi 21 Avril 2017 à

Actualité > Faits divers

Un petit garçon de 4 ans victime de son oncle lors d'une attaque cannibale en Afrique du sud: il l'a écorché, bu son sang, puis a mangé son coeur

Rédaction en ligne

Fait divers sordide en Afrique du sud où un homme de 30 ans est accusé d’avoir tué son filleul de 4 ans, puis bu son sang et mangé son coeur...

Capture écran Daily Mail

La police affirme que Kamvelihle Ngala (4 ans) avait été tué par son oncle Mandisi Gwanya dans une attaque cannibale. Kamvelihle Ngala avait disparu alors qu’il jouait avec des amis dans le village de KwaNtsila, province de l'Est.

Inquiète, sa grand-mère est partie à sa recherche, explique le Daily Mail.

La sœur de la grand-mère l'a ensuite envoyée pour vérifier la maison de son fils en disant qu'elle craignait qu'il soit «en prise avec Satan» et qu'elle «ne lui faisait pas confiance».

Quand elle a frappé à la porte à 2 heures du matin, son neveu ne l'a pas laissée entrer. Elle l'a forcé à ouvrir. Ses cris ont rameuté les gens du village qui ont accouru.

«Je pensais qu'un cochon avait été abattu. Il y avait tellement de sang. Puis j'ai vu la main de mon petit-fils et des morceaux de viande », a-t-elle expliqué aux journélistes.

La police a arrêté l'homme de 30 ans et a récupéré beaucoup de parties du corps du garçon.

Les voisins ont déclaré que les côtes du garçon étaient sur un buffet et que son crâne avait été écorché et divisé en deux.

« Il a dit aux villageois et à la police qu'il avait bu le sang de Kamva et a mangé son cœur et son cerveau ».

L'aîné du village Mte Saleni, 75 ans, a déclaré: «Quand les gens sont drogués, ils sont incontrôlables. Ce que les gens ont vu dans cet appartement les hantera pour toujours ».

Mandisi Gwanya, 30 ans, a été placée en détention provisoire par les magistrats de Port St Johns.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent