Publié le Mardi 25 Avril 2017 à

Fun > Buzz

Gérard Depardieu livre une prestation émouvante dans la version italienne de Danse avec les stars (photos et vidéo)

Rédaction en ligne

L’élégance à la française. La classe à la Depardieu. Les mots ne manquent pas pour qualifier la prestation de « Gégé » dans « Ballando con stelle », la version italienne de « Danse avec les stars » sur la RAI.

«  Un baiser, mais à tout prendre, qu’est-ce ? Un serment fait d’un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ; C’est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d’infini qui fait un bruit d’abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d’un peu se respirer le cœur, et d’un peu se goûter, au bord des lèvres, l’âme !  »

C’est par ce célèbre extrait de Cyrano, d’Edmond Rostand, que Gérard Depardieu a envoûté les téléspectateurs de la RAI, avant d’entamer quelques pas de valse avec Sara Di Vaira. Une prestation qui a visiblement convaincu le public, les membres du jury… et les internautes ! Rappelons que Gérard Depardieu avait déjà incarné Cyrano de Bergerac, en 1990, dans un long-métrage réalisé par Jean-Paul Rappeneau.

Enfin, Depardieu et l’Italie, c’est une véritable histoire d’amour. C’est en Toscane qu’il a rencontré sa compagne, Clémentine Igou. Il possède aussi une villa à Lecce (Pouilles).

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent