Publié le Vendredi 28 Avril 2017 à

Fun > People

Virginie Efira dévoile son téton sur l'affiche de son prochain film (photo)

Rédaction en ligne

L’actrice franco-belge est en train de percer dans le monde du cinéma. Virginie Efira va tenir le premier rôle dans le nouveau film de Paul Verhoeven. Elle incarnera le rôle d’une nonne emprisonnée pour avoir eu des relations lesbiennes avec une autre nonne.

Photo News

L’actrice belge va tenir de nouveau un rôle dans un film de Paul Verhoeven : Blessed Virgin. Ce film s’inspire du livre Sœur Benedetta, entre sainte et lesbienne de Judith C. Brown.

C’est Virginie Efira qui va tenir le rôle principal : celui de la nonne qui resta enfermée 35 ans en prison après avoir eu une relation sexuelle avec une autre nonne.

Paul Verhoeven est notamment célèbre pour avoir réalisé des films provocateurs ou érotiques. L’affiche de Blessed Virgin qui dévoile un téton de Virginie Efira nous fait penser que sa dernière œuvre n’échappera pas à la règle.

L’actrice avait tenu le second rôle dans Elle, qui a offert un Golden Globe à Isabelle Huppert. Virginie Efira serait-elle en train de devenir la muse du célèbre réalisateur hollandais ?

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent