Publié le Lundi 8 Mai 2017 à

Sports > Hockey > Division d'honneur

Audi Hockey League: Alexandre De Saedeleer et ses coéquipiers du Watducks continuent "à y croire"

Belga

Battus 0-2 par le Dragons en leur terre waterlootoise, dimanche en demi-finale aller des play-offs de l’Audi Hockey League, les Canards refusent d’abdiquer une semaine avant de se rendre à Brasschaat pour la manche retour.

DR

«Nous y croyons tous encore», a ainsi expliqué Alexandre De Saedeleer, l’expérimenté défenseur des Vert et Blanc, qui ont pu compter dimanche sur leur capitaine John-John Dohmen, revenu d’une blessure aux ischios.

«J’estime que nous avons dominé la rencontre dans son ensemble, mais le résultat aujourd’hui ne s’est joué qu’au niveau de la concrétisation», selon ’Chouchou’, l’ancien Red Lions aux 185 sélections internationales. «Le Dragons a été super efficace en contre-attaque, alors que nous avons galvaudé bon nombre de belles occasions ainsi que 6-7 penalty-corners. On savait qu’ils joueraient fort regroupés étant donné leur banc très déforcé, nous avons donc essayé de trouver la solution via les ailes, et cela a failli fonctionner. Nous ne baissons pas les bras et y croyons tous pour le match retour», a conclu le défenseur central.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent