Publié le Dimanche 10 Juillet 2011 à

Régions > Mouscron > Actualité

Ath: Emilie Devigne, tuée dans un accident le jour de ses 23 ans

Albert desauvage

Elle avait 23 ans ce samedi! Emilie Devigne, une jeune Athoise, est décédée dans un accident dimanche matin le long de la route de contournement d’Ath. Elle était passagère d’un véhicule qui a effectué une embardée... avant de s’enflammer...

La voiture que l’on voit ici s’est enflamme. (Bernard Libert)

Un accident mortel s’est produit, ce dimanche matin, sur la route de contournement à Ath. Une jeune fille a été tuée sur le coup. Les deux autres occupants de la voiture n’ont pas été blessés. Ils ont assisté impuissants à la mort de la jeune passagère de 23 ans.

La jeune femme, domiciliée à la rue aux Fleurs, a perdu la vie. Il était près de quatre heures du matin. Selon des témoins, les trois occupants de la voiture rentraient d’une célébration de mariage. L’accident a eu lieu sur la route de contournement de la ville, en direction du centre d’Ath, vers la chaussée de Tournai.

A bord de la voiture se trouvaient trois personnes, deux garçons et une fille. La voiture, qui devait rouler à une vive allure, a effectué une embardée. Elle a touché une bordure, puis a percuté un obstacle. Le conducteur et le passager avant ont pu quitter la voiture sans la moindre égratignure.

Ces deux personnes sont indemnes. La jeune fille, qui était à l’arrière du véhicule, a été extraite des tôles par les premières personnes qui sont arrivées sur les lieux. Peu après leur intervention, la voiture a pris feu. La jeune fille était déjà décédée. Il s’agit de Emilie Devigne. Elle avait tout juste 23 ans, étant née le 9 juillet 1988.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent