Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à

Régions > Namur > Sports

Gabor Bukran ne sera pas le nouveau coach de l'UR Namur qui attend les «Héros du gazon» ce samedi

J.N

L’UR Namur organise un match de gala ce samedi 13 mais aux Bas-Prés avec les « Héros du gazon » saison 2. Le club prévoit une journée festive alors qu’il cherche toujours un entraîneur et des joueurs.


Gabor Bukran.

HB

Gabor Bukran.

Même si aucune déclaration officielle n’est survenue, on sait très bien que Pascal Bairamjan ne sera plus l’entraîneur de l’UR Namur la saison prochaine. L’intéressé le sent lui-même. Si la direction mosane se veut très discrète sur le futur noyau, le staff qui l’encadrera, ainsi que sur les discussions avec l’Union belge pour savoir si les « Merles » participeront au championnat de D3 Amateurs ou de P1 dans trois mois, on apprend tout de même qu’une approche a été faite auprès de Gabor Bukran. En fait, cela fait une semaine que les contacts ont lieu entre les dirigeants et l’ancien joueur namurois, toujours apprécié par les supporters, pour le poste d’entraîneur.

Le Belgo-Hongrois (en photo) a toutefois décliné la proposition ce mercredi soir. «  Oui, j’ai refusé leur projet  », commente Gabor qui préfère ne pas s’étaler davantage.

Avec les Héros du gazon

Le président Bertrand Lebrun a donc du pain sur la planche dans les prochains jours pour trouver une autre solution. Et le travail ne manque pas aux Bas-Prés puisque le club accueillera une journée festive ce samedi au stade Communal. Dès 9h, un tournoi de jeunes se tiendra pour les catégories U6 à U9. Un match de gala (18h) mettra aux prises une équipe de l’UR Namur composée de people (Sandro de Koh-Lanta, Friktish d’Yvoir B), de joueurs ou d’anciens joueurs du matricule 156 face aux « Héros du gazon » saison 2. Un barbecue et une soirée dansante suivront ensuite. Réservation : 0474/940895 ou secretariat@urnamur.be

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent