4

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Charleroi

Le SC Charleroi sans Remacle et Baby à La Gantoise

Cé. M. |

Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à

Felice Mazzù n’a pas encore dévoilé sa sélection mais on sait d’ores et déjà qu’il devra faire sans deux hommes : Jordan Remacle et Amara Baby.

L’incertitude planait sur son cas : Jordan Remacle allait-il être retapé ou non pour le déplacement à La Gantoise, dimanche (14h30) ? La réponse est tombée : le Louvaniste devra déclarer forfait pour ce match. À nouveau ménagé pour l’entraînement de ce vendredi, il ne sera pas retapé. «  Il a de nouveau ressenti une gêne au genou en tirant au but, cette semaine à l’entraînement  », a expliqué Felice Mazzù, qui avait dû faire sans son joueur il y a deux semaines pour les mêmes raisons. «  Son ligament s’est donc réenflammé et il ne sera pas de la partie dimanche. »

L’absence de Remacle s’ajoute à celle d’Amara Baby, qui souffre d’une élongation des ischio-jambiers depuis le déplacement à Ostende et a timidement repris la course, cette semaine.

Par rapport au match contre Bruges, Felice Mazzù pourra par contre à nouveau compter dans ses rangs Hamdi Harbaoui et Damien Marcq, tous deux de retour de suspension.