Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à

Fun > Insolite

Dormir dans un placard sous un escalier comme Harry Potter? Un Airbnb propose la formule étonnante à ses clients

Rédaction en ligne

Si vous vous êtes un jour demandé ce que ressentait Harry Potter en dormant dans son placard sous son escalier, l’offre qui va suivre pourrait vous plaire. Un Airbnb propose en effet une chambre « inspiré Harry Potter ».

Capture airbnb

10£. C’est le prix que demande un locataire sur Airbnb pour louer sa chambre inspirée tout droit de l’univers Harry Potter. Et non, ce n’est pas parce que la chambre est décoré sur le thème des sorciers. L’homme propose son placard sous son escalier qu’il a amenagé comme dans les films de la célèbre saga. « Notre espace inspiré Harry Potter pour les invités est en fait sous les escaliers » annonce-t-il d’entrée sur son annonce.

Le placard sous l’escalier dans le film Harry Potter et la réplique proposé sur Airbnb

Le véritable «
placard sous l’escalier
»

La chambre ne contient qu’un matelas de sol et deux étagères mais elle pourrait ravir les fans du célèbre sorcier. Sur l’annonce, le propriétaire se justifie en déclarant n’avoir « qu’un petit espace sous les escaliers où vous pouvez vous reposer à un très bas prix ».

A ce prix-là, sachez que l’homme vous offre également le parking gratuit, un wifi et un accès à la cuisine partagée ainsi qu’à la salle de bains, le salon principal et la salle à manger.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent