Publié le Dimanche 14 Mai 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (D3): Verlaine à 90 minutes de la D2

L.M.

Après avoir sorti Tilleur, Verlaine n’a fait qu’une bouchée de Richelle (4-0), bien aidé par des circonstances de matches comme les exclusions de Leroy et de Mignon

Du côté verlainois, on craignait la visite d’une équipe visétoise souvent difficile à manier et qui a, par le passé, joué de bien vilains tours aux troupes de Marc Segatto. Ce dimanche, Richelle a encore résisté durant une mi-temps avant de craquer… et de perdre ses nerfs. Même si les locaux dominaient leurs adversaires dès le début de la partie, notamment avec un Guilmi intenable qui prenait systématiquement le dessus sur Deghaye, ils péchaient au moment de conclure ou d’adresser la dernière passe. Finalement, c’était même Racz qui devait s’employer à 4 reprises au cours des 25 premières minutes pour permettre à ses couleurs de rester dans la partie.

Juste avant la pause, les Taureaux faisaient tout de même sauter le verrou via Barry. Le 2-0 de Gallina, 10 minutes plus tard, tuait tout suspense, surtout que, entre la 59e et la 65e minute, Richelle voyait Leroy et Mignon exclus.

La messe était dite. Gallina et Bola fixaient les chiffrse à 4-0.

Plus de détails et de réactions dans La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 15 mai ou sur nos nouvelles éditions digitales.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent