Publié le Mardi 16 Mai 2017 à

Sports > Sport buzz

En chaise roulante, ce jeune homme a les pires difficultés du monde à franchir le dernier obstacle de la "Spartacus Run", quand soudain… (Vidéo)

Rédaction en ligne

Réussir à terminer une « Spartacus Run » est déjà un bel exploit. Mais pour certaines personnes, arriver au terme de cette course d’obstacles est un acte véritablement héroïque. À l’image de ce qu’a fait ce jeune homme handicapé...

La scène s’est déroulée ce week-end, à Grantham, non loin de Nottingham, outre-Manche. On y découvre un homme et son fils, handicapé au niveau des membres inférieurs, arriver au terme de la « Tough Mudder », la « Spartacus Run » locale.

Le jeune homme, qui se déplace en chaise roulante, a réussi à passer tous les obstacles jusqu’ici et arrive au terme de la course. Reste toutefois une dernière difficulté, l’« Everest 2.0 », une pente inclinée glissante qu’il faut franchir à l’aide d’une corde. Une difficulté énorme pour le jeune homme donc, mais qui a pu compter sur un énorme élan de générosité de la part des collaborateurs et des autres participants.

Une scène à avoir la chair de poule. Bravo.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent