Publié le Samedi 20 Mai 2017 à

Actualité > Faits divers

Voici Sarita, la poupée possédée qui terrifie une famille depuis 7 ans: elle se déplace la nuit et griffe le visage des enfants! (vidéo)

Rédaction en ligne

Une famille originaire du Pérou affirme héberger à son domicile depuis sept longues années une poupée aux yeux bleus qui serait possédée. Une émission de télévision péruvienne s’est rendue sur place pour mener son enquête et a été témoin d’étranges phénomènes paranormaux. Voici son reportage en vidéo.

La famille Nunez, qui vit à El Callao au Pérou, possède une poupée aux yeux bleus qui se nomme « Sarita ». L’histoire paranormale de cette famille est devenue virale sur les réseaux sociaux après que le programme de télévision « De Pelicula », dont on vous propose de visionner le reportage (en espagnol), s’est intéressé à cette affaire, reprise ensuite par des médias britanniques.

Cette « poupée au visage angélique » leur a été offerte en cadeau par un neveu d’Ivonne, la mère de cette famille de trois enfants, il y a 7 ans. Elle serait maléfique voire possédée, et provoquerait ce que l’on peut appeler des phénomènes paranormaux : la poupée prendrait vie durant la nuit pour se déplacer, émettrait des lumières bizarres, ferait du bruit, et elle irait même jusqu’à griffer les visages des enfants pendant leur sommeil. La famille ne peut évidemment pas expliquer tous ces phénomènes et Sarita a déjà été surnommée « l’Annabelle péruvienne » par les internautes, en rapport avec un film d’horreur bien connu.

Ivonne et la poupée (Capture Youtube)

Ivonne et ses trois enfants affirment que chaque nuit, ils laissent la poupée dans un coin d’une pièce et qu’ils la retrouvent le matin à un autre endroit. Parfois, sans que personne ne la touche, Sarita semble émettre un son comme si elle était en train de prier.

Une présence maléfique

Steven, un des enfants âgé de 18 ans, a déclaré qu’il se réveille parfois avec des bleus et des égratignures pour des raisons inconnues. «  La semaine dernière, je me suis réveillé avec des griffures sur mon cou et sur mon dos », explique-t-il.

Les trois enfants (Capture Youtube)

Sa sœur Angie, 20 ans, prétend elle qu’elle entend souvent des bruits étranges au beau milieu de la nuit, comme quelqu’un qui frappe à sa porte ou à sa garde-robe. «  Chaque soir, je ressens comme si quelqu’un me regardait du coin de la pièce. »

La famille a fait appel à une médium, qui a une première fois tenté de purifier la maison, mais des dizaines de cercles de lumières étranges sont apparus, comme on peut le voir dans la vidéo. Cette dame a aussi ressenti une présence féminine dans une pièce de la maison. Selon Ivonne, cet esprit pourrait être celui de sa belle-sœur, qui s’est suicidée à cet endroit précis il y a quelques années. La médium a aussi déclaré qu’elle ressentait une présence maléfique dans la poupée.

La médium tente de purifier l’habitation (Capture Youtube)

Pour tenter d’éradiquer le problème, elle a tenté un dernier rituel, mais à ce stade, le plus simple ne serait-il pas de se débarrasser simplement de cette jolie mais terrifiante poupée ?

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent