5

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > RFC Liège

Le FC Liège confirme les arrivées de Corstjens, Carratta et Lamort

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 29 Mai 2017 à


Benoît Masset était lui toujours groggy ce lundi.

Sophie Kip

Benoît Masset était lui toujours groggy ce lundi.

Quelques heures à peine après la désillusion du tour final, Liège tourne la page et se penche sur la construction du noyau 2017-2018 : avec de départs, des reconductions et la confirmation des premières arrivées.

Comme le directeur technique Gaëtan Englebert l’avait sous-entendu après la défaite contre Alost, quelques dossiers ont été ficelés ce lundi. Au niveau des arrivées, il s’agit de la confirmation de noms déjà évoqués il y a quelques semaines. Dans la foulée de l’expérimenté duo de Hasselt Ruben Corstjens et Francesco Carratta (30 ans), Liège a aussi officialisé le transfert du joueur de Couvin-Mariembourg Valentin Lamort. Un nom pas si inconnu que cela en Principauté puisque l’ailier droit a vécu une saison du côté de Seraing en D2.

Après « Kakou » Matthys, Arnaud Winandts et Eric Vandebon, Liège précise aussi que Simon Ligot a également prolongé son bail sur les hauteurs de Rocourt. Mais même si Liège n’évoque pas un grand nettoyage au sein du noyau, d’autres départs vont s »ajouter à ceux de Gaëtan Audoor (URSL Visé) et Jonathan Fondaire (Bertrix). Dieudonné Lwangi part à Quévy-Mons (D3 amateurs) et Benoît Masset intéresse Waremme.

> A lire sur notre édition digitale liege.lameuse.be