Publié le Mardi 30 Mai 2017 à

Régions > Centre > Actualité

Manage: Amélie, 16 ans, a échappé à un kidnapping

Johanne Tinck

Lundi matin, Amélie, 16 ans, a été agressée par un individu qui a voulu l’embarquer dans sa voiture. Heureusement, une voiture est arrivée au moment des faits. Il a fait fuir celui qui voulait kidnapper la jeune fille


Emilie se dit qu’elle ne laissera plus sa fille faire la route seule

DR

Emilie se dit qu’elle ne laissera plus sa fille faire la route seule

Lundi matin, comme tous les jours de la semaine, Amélie, 16 ans, avait pris le bus à Fayt-Lez-Manage pour se rendre chez son copain à Manage, afin d’achever, avec lui, le chemin pour se rendre à l’école.

La main sur les fesses

À plusieurs reprises, elle s’est sentie suivie alors qu’elle se trouvait dans la rue de Landrecies à Manage. La jeune fille a donc accéléré. Mais l’individu a continué… Jusqu’à ce qu’il parvienne à s’en prendre à elle. «  Il lui a notamment mis la main sur les fesses  », explique Émilie, la maman de la jeune fille.

Amélie a pu fournir une description de son agresseur. Celui-ci est âgé d’environ 20-25 ans. Il mesure plus ou moins 1m75 et a des cheveux de couleur châtain-clair, blond. Il ne portait pas de lunette et a pris la fuite à bord d’une Mazda noire.

> Le témoignage d’Amélie, qui est désormais sous certificat durant plusieurs jours, est à découvrir dans nos éditions digitales.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent