Publié le Mercredi 13 Juillet 2011 à

Culture > Cinéma

Schwarzie fera son retour au cinéma en shérif redresseur de tort

Rédaction en ligne

Arnold Schwarzenegger avait bien dit qu’il reviendrait... L’acteur et ancien gouverneur de Californie doit figurer au générique d’un film intitulé “Last Stand” dans lequel il campera le shérif d’une ville-frontière qui se retrouve involontairement aux prises avec un trafiquant de drogue en cavale.
Photo News

Photo News

Ce rôle représente le plus important engagement au cinéma pour Schwarzenegger depuis “Terminator 3: le soulèvement des machines” en 2003. L’ancien gouverneur avait par ailleurs fait une apparition l’an dernier dans “Expendables: unité spéciale” réalisé par Sylvester Stallone.

Joe Drake, président de Lionsgate Motion Picture Group qui produit le long métrage, a déclaré mardi que Schwarzenegger “apportera un magnétisme incroyable” à son personnage du shérif Owens.

Selon Drake, la prestation de Schwarzenegger dans ce dernier film avait “électrisé le public”. Il espère que la star de films d’action devenue homme politique apportera la même énergie au western moderne que sera “Last Stand”.

Le film sera réalisé par le Coréen Kim Jee-woon à qui l’on doit entre autres “Le Bon, la Brute et le Cinglé” (2008) ou “I Saw the Devil” (2010). Aucune date de sortie ou de début de tournage n’a en revanche été annoncée. Mardi, l’agent de l’acteur, Daniel Ketchell, a confirmé que “Schwarzy” tournerait dans “Last Stand”, sans fournir plus de détails.

En mai dernier, Schwarzenegger avait annoncé mettre en suspens tous ses projets au cinéma ou à la télévision, suite aux informations selon lesquelles il avait eu un fils né hors mariage avec une employée de maison.

L’acteur vivait depuis plusieurs mois séparé de son épouse Maria Shriver. Cette dernière a lancé début juillet une procédure de divorce après 25 ans de mariage, auprès d’un tribunal de Los Angeles.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent