Publié le Lundi 12 Juin 2017 à

Régions > Verviers > Sports

Anthony Vanden Borre a rejoué en Belgique avec Michy Batshuayi et Paul-José Mpoku (vidéos)

Arno Chandelle

Bain de foule pour le stade de Bielmont, qui a accueilli plus de 2.000 personnes en ce dimanche après-midi. Sur la pelouse, le spectacle était assuré par Batshuayi et c ie , même si l’on retiendra une organisation assez compliquée.

Drôle d’après-midi à Bielmont ce dimanche. Pourtant, tout était réuni pour assister à une grande messe du football. Ce n’est pas tous les jours que Michy Batshuayi, Paul-José Mpoku, Anthony Vanden Borre ou encore Dolly Menga sont présents dans notre coin sur la même pelouse. Entre 2.000 et 2.500 spectateurs étaient présents. Cela faisait des années que l’on avait plus vu le stade de Bielmont aussi garni.

Avant la rencontre, plusieurs artistes se produisaient sur la pelouse. Avec en tête d’affiche, Naza, un rappeur venu de France spécialement pour l’occasion. Le public présent était conquis. Mais voilà, le seul hic de cet événement, c’est le retard que les organisateurs ont accumulé. La rencontre, prévue à 16 heures a commencé… 1h30 en retard et ce n’est pas tout. À la mi-temps, quelques échauffourées, que l’on n’aurait pas voulu voir, éclatent sur la piste d’athlétisme.

Découvrez tous les détails de ce match surréaliste dans notre nouvelle édition digitale.

  • x5q22ke_verviers-l-interview-de-paul-jose-mpoku-a-la-mi-temps-du-match-de-ga (2)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent