Publié le Lundi 19 Juin 2017 à

Actualité > Faits divers

La goutte de trop: cet homme qui vit en combinaison de plongée finit au tribunal avec sa femme

la rédaction

Jour et nuit, 24h/24, ce trentenaire porte continuellement une tenue de plongée. Comportement étrange mais surtout énervant pour sa femme, qui n’en peut plus. La tension monte dans le couple, qui finit par en venir aux mains.


homme en combinaison de plongée

photonews © Corbis/PN/Corbis/Photo News - RF249168

homme en combinaison de plongée

Les disputes de couple, ce n’est pas un fait rare. Mais dans ce cas-ci, c’est la cause qui est plutôt étrange. Âgé d’une trentaine d’années, un homme passe ses journées en combinaison de plongée. Comportement qui n’a de cesse d’énerver sa femme. Des bagarres éclatent au sein du couple, jusqu’au point de non-retour.

Les deux jeunes gens ont en effet porté tous deux plainte pour violence conjugale, après deux disputes particulièrement violentes en décembre et février dernier. Ils comparaissaient vendredi devant tribunal correctionnel de Calais, rapporte "Nord Littoral".

Coups de poing ou tentative d’étranglement, c’est l’escalade... Pour une affaire de combinaison de plongée, ce couple, parents de deux enfants, se dispute continuellement. Devant le tribunal, la femme déclare: "Mon compagnon passe ses journées et ses nuits en combinaison de plongée, je suis à bout, je n'en peux plus et c'est une source de conflit à chaque fois".

Le mari, conscient du problème, a promis de se faire soigner. Ils ont tous deux l’espoir de "reconstruire (leur) couple." Le tribunal a annoncé la sentence: le couple a été condamné à deux mois de prison avec sursis.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent