Publié le Lundi 19 Juin 2017 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: de la chaleur et de la bonne humeur au «Karting JCI»

Nicolas Rooze

Après avoir passé deux années du côté du zoning de la Martinoire, l’événement « Karting JCI » est revenu sur le parking du stade de l’Excel Mouscron, samedi. Sous un soleil de plomb, les pilotes ont pu enchaîner les tours de piste durant pas moins de huit heures.

S’ils ont plutôt l’habitude d’entendre les clameurs des supporters les jours de match, les riverains habitant à proximité du stade de l’Excel Mouscron ont eu droit à une toute autre mélodie ce samedi 17 juin 2017.

L’événement « Karting JCI » étant revenu là où il avait déjà été organisé durant plusieurs années, leur journée a plutôt été rythmée par le bruit des moteurs qui vrombissent cette fois.

Les deux dernières années, en effet, cette agréable compétition misant plutôt sur l’endurance que sur la vitesse pure avait déménagé dans le zoning de la Martinoire, et plus exactement au niveau du parking de l’Eurozone, à Mouscron.

Retrouvez comment l’événement s’est passé et ce qui a représenté la pire difficulté pour les participants dans notre journal papier de ce mardi 20 juin 2017 ou dans notre édition digitale...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent