Publié le Mercredi 28 Juin 2017 à

Régions > Bruxelles > Sports

Laurent Monier officialisé nouveau coach du Brussels: "Je suis positivement étonné et très honoré"

Georges Xouras

Le Brussels n’a pas tardé avant d’annoncer le successeur de Serge Crevecoeur. En toute logique, c’est son désormais ex-assistant, Laurent Monier, qui lui succède à la tête du club bruxellois.


Il était déjà l’assistant de Crèvecoeur.

News

Il était déjà l’assistant de Crèvecoeur.

Serge Crevecoeur officialisé à Pau hier, le Brussels a déjà annoncé le nom de son nouvel entraîneur : Laurent Monier. Celui qui a été assistant de Crevecoeur au Brussels durant six saisons (dont deux en D2) et qui a travaillé avec lui pour la première fois en P2 au Linthout il y a plus de dix ans, connaîtra donc sa première expérience d’entraîneur principal la saison prochaine.

«  Je n’ai pas de mal à réaliser mais je suis tout de même très étonné, positivement bien sûr  », explique le nouvel entraîneur bruxellois.

«  Je suis honoré, je suis un jeune gars de 41 ans, j’ai toujours été assistant et là on me propose le poste de l’équipe vice-championne de Belgique !  »

Malgré les CV qui ont atterris sur le bureau du président, ce dernier a décidé de faire confiance à Laurent Monier. «  La décision a été rapidement prise en interne. On connaît Laurent depuis de nombreuses années et c’est dans la continuité du travail de Serge Crevecoeur  », dit pour sa part André De Kandelaer.

Avec un effectif quasi entièrement reconduit, seuls Dowe et Ubel s’en vont. Le club bruxellois ne connaîtra pas de révolution de palais non plus.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent