Publié le Samedi 1 Juillet 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Un choc frontal entre deux voitures fait un mort à Nismes

Rédaction en ligne

Un choc frontal entre deux véhicules à la rue de l’Auzière n’a laissé aucune chance au conducteur d’une des voitures. Il est malheureusement décédé sur place. Un expert a été envoyé par le Parquet de Namur.


Un choc très violent. (S.PO.)

Un choc très violent. (S.PO.)

Un terrible accident s’est produit ce samedi vers 13h, rue de l’Auzière à Nismes. Une voiture de marque Polo, venant de Mariembourg et une autre voiture, une Renault Twingo en provenance de Nismes, se sont percutées. L’accident frontal a été extrêmement violent. Le conducteur de la Twingo est décédé sur place. Les deux personnes dans la Polo, la conductrice et son passager, ont été diversement blessées et transportées vers le Centre de Santé des Fagnes à Chimay. Deux ambulances (Couvin et Philippeville) et un SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation) ont également été envoyés.Le poste de secours de Chimay a envoyé un véhicule de balisage et un autre pour le nettoyage.

L’expert est arrivé vers 16h30. Le défunt, Olivier Boulanger, habitait Leernes depuis peu, mais était originaire de Philippeville. Il travaillait au guichet de la poste de Nismes.

Son corps a été emmené par les pompes funèbres Aglave de Viroinval.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent