Publié le Lundi 18 Juillet 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Accident mortel à Molenbeek: le propriétaire de la voiture pas inculpé

Rédaction en ligne

Le propriétaire de la voiture ayant provoqué un accident mortel dimanche matin à Molenbeek-Saint-Jean a été libéré et n’est pas inculpé, indique le parquet de Bruxelles. Plus tôt dans la journée, deux passagers du véhicule avaient déjà été arrêtés puis relâchés.

L’homme qui conduisait la voiture lors de l’accident n’a toujours pas été identifié.

L’accident s’est produit dimanche vers 02h15 au coin du boulevard Mettewie et de l’avenue de la Liberté. Une Nissan transportant cinq personnes a été percutée par une Mercedes qui avait grillé un feu rouge. L’un des passagers de la Nissan, âgé de 53 ans, n’a pas survécu au choc. Le conducteur a été grièvement blessé, tout comme trois passagères.

Deux d’entre elles sont toujours dans un état critique.

Après la collision, les trois occupants de la Mercedes ont pris la fuite. Deux hommes ont été interpellés dimanche midi. Ils ont reconnu avoir été dans la voiture, mais ils ont affirmé qu’ils dormaient et ne conduisaient pas. Ils ont été remis en liberté. Dimanche toujours, la police a également arrêté le propriétaire de la Mercedes, qui a affirmé qu’il avait prêté sa voiture. Il a été remis en liberté et n’a pas été inculpé.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent