Publié le Samedi 15 Juillet 2017 à

Sports > Sport buzz

Kim Clijsters fait le show lors du tournoi des légendes de Wimbledon et tous les spectateurs éclatent de rire (vidéo)

Rédaction en ligne

Kim Clijsters nous donnait beaucoup de plaisir lorsqu’elle était active dans les grands tournois internationaux de tennis. Mais alors que le tournoi de Wimbledon touche à sa fin, elle a participé en double au tournoi des légendes. Et elle a fait craquer le public londonien par son humour. Le tournoi a tourné à la rigolade avec la complicité d’un spectateur.

Source Youtube

Kim Clijsters participait ce vendredi au tournoi des légendes en double avec l’Australienne Rennae Stubbs, face à Conchita Martinez et Andrea Jaeger. A un moment donné, elle a demandé à un spectateur de prendre la place de Conchita Martinez. L’homme est descendu sur le court et a joué le jeu.

On sait toutefois qu’à Wimbledon, il faut une tenue blanche pour jouer et l’homme n’en disposait bien sûr pas. Kim a alors sorti une jupette de son sac et l’a portée à cet homme qui ne manquait pas non plus d’humour et l’a enfilée non sans mal.

Kim est partie d’un fou rire qui l’a jetée par terre et tous les spectateurs en ont perdu leur flegme britannique pour éclater de rire aussi. Notre compatriote s’est jetée dans les bras de ce chanceux monsieur qui a finalement posé avec les 4 joueuses.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent