Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à

Fun > People

Ludovic Chancel, harcelé à l'école à cause des rumeurs sur le changement de sexe de Sheila

Rédaction en ligne

Ludovic Chancel, décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, n’aura pas eu une enfance facile. Lorsqu’il était petit, il aurait été harcelé à l’école par ses camarades à cause de rumeurs sur un possible changement de sexe de sa mère.


Sheila et Ludovic, son fils

Capture d’écran

Sheila et Ludovic, son fils

Des relations difficiles entre les deux, la toile en parle à tout va. Une nouvelle information révèle qu’une rumeur aurait notamment fleuri dans les jeunes années de la chanteuse. Alors qu’elle souffrait d’un dérèglement hormonal, Sheila a dû prendre des hormones masculines. Cette information, elle l’avait révélée dans France Dimanche.

Le journaliste s’empresse alors de titrer : « Sheila risque de devenir un homme », créant le buzz. Très rapidement, la rumeur enfle, et parvient aux oreilles d’enfants, camarades de classe du jeune Ludovic. Il devient la risée de toute l’école.

« En classe, il devient la risée de ses camarades. Il serait un enfant adopté. Bouleversé, il s’en ouvre à sa mère. Mais Sheila ne pourra trouver les morts qui rassurent. À la place, elle propose à son fils de lui montrer le film de son accouchement. Trop blessée pour comprendre ce que ce n’était pas ce que son fils attendait », explique Paris Match.

Des raisons qui ont peut-être conduit au mal-être de l’homme et aux relations tendues qu’ont entretenues le fils et la mère.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent