Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à

Fun > Buzz

Game of Thrones: Emilia Clarke dévoile sa scène de sexe favorite (vidéo)

Rédaction en ligne

À l’aube de la sortie de la saison 7 de Game of Thrones, celle qui incarne Daenerys partage son expérience sur les nombreuses scènes cultes auxquelles elle a dû prendre part.


Emilia Clarke dévoile sa scène de sexe préférée

© †Sunset Box/Allpix/Photo News

Emilia Clarke dévoile sa scène de sexe préférée

La mère des Dragons, très présente dans les scènes sexy depuis le début de la série, a sa « scène de cul » préférée. Et pourtant, elle n’a pas toujours apprécié ce genre de scène à l’écran, comme elle l’expliquait dans son coup de gueule en 2015 : « Les scènes de sexe devraient être plus subtiles. Je vous rappelle que je suis anglaise, du coup ce type de scène me gêne à chaque fois. Je n’arrive plus à les supporter ».

Cette scène, vous le retrouverez dans l’épisode 7 de la saison 4 dans laquelle Daenerys ordonne Daario à se déshabiller avant de coucher avec lui hors caméra. Pourquoi cette scène en particulier ? L’actrice révèle qu’elle lui permet de montrer sa sexualité dominante, en tant que femme : « Elle est brillante. Je suis moi-même allée parler aux créateurs pour les remercier. Je leur ai dit ’C’est la scène que j’attendais depuis le début !’ J’ai eu le droit à beaucoup de remarques désobligeantes à cause des scènes de nudité ou de sexe que j’ai pu faire. Et c’est quelque chose d’antiféministe, les femmes qui détestent les autres femmes. C’est énervant. Donc c’est plutôt incroyable d’avoir une scène où je peux dire ’Et voilà, vous voyez !’ » .

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent