Publié le Vendredi 21 Juillet 2017 à

Régions > Verviers > Sports

Tennis: Ysaline Bonaventure en finale du double à Astana

Rédaction en ligne

Associée à la Britannique Naomi Broady, la Stavelotaine Ysaline Bonaventure s’est qualifiée pour la finale du double au tournoi de tennis ITF d’Astana, au Kazakhstan, épreuve sur surface dure dotée de 100.000 dollars.


Ysaline Bonaventure peut espérer jouer deux finales à Astana.

PN

Ysaline Bonaventure peut espérer jouer deux finales à Astana.

Ysaline Bonaventure et Naomi Broady ont battu, ce vendredi, en demi-finales la première paire tête de série du tournoi formée par l’Ukrainienne Lyudmyla Kichenok et la Russe Alla Kudryavtseva 6-2, 6-7 (6/8) et 10/5 au super jeu décisif en 1 heure et 30 minutes de jeu. En finale, le duo sera opposé aux Russes Natela Dzalamidze et Veronika Kudermetova (N.2).

En simple, Ysaline Bonaventure (WTA 396) est toujours en piste également. La Stavelotaine a battu en effet, plus tôt dans la journée, sa partenaire de double Naomi Broady (WTA 110), 2e tête de série : 6-4, 6-3. Si elle veut rejoindre là aussi la finale, Ysaline Bonaventure, 22 ans, devra éliminer Natela Dzalamidze (WTA 551) qui a pris la mesure de la 3e tête de série, sa compatriote et donc partenaire de double aussi, Veronika Kudermetova (WTA 174) 6-3 et 6-3.

Ysaline Bonaventure compte 12 titres en double à son palmarès sur le circuit ITF et 9 succès en simple.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent