Publié le Lundi 31 Juillet 2017 à

Régions > Luxembourg > Sports

Provinciale 1: Meix-devant-Virton a fini de reconstruire, place aux ambitions!

Rédaction en ligne

Après Chaumont ce lundi, nous vous proposons de découvrir l’équipe de Meix-devant-Virton. Après deux saison de reconstruction, Lionel Zanini se veut maintenant ambitieux. Avec les arrivées de joueurs comme Nicolas Day (Virton) et Thibault Denoncin (Bertrix), les Méchois semblent avoir les moyens de leurs ambitions. Il faudra assurément compter avec les Mauves cette année. »

JPL

« On a façonné un noyau de 24 joueurs en veillant à faire un mix savant de jeunesse et d’expérience », commente Lionel Zanini. Avec en plus, une bonne surprise nommée Nicolas Georges. Il avait prévu de stopper le foot durant une saison. Or, l’emblématique capitaine reste à la barre du navire, à la satisfaction de son entraîneur et du comité. « Les raisons qui le poussaient à prendre un peu de recul étaient d’ordre professionnel. Or, il y a eu du changement dans son horaire, il peut donc se libérer plus facilement », se réjouit le coach méchois. « Peut-être sent-il aussi qu’il y a moyen de vivre une belle saison et qu’il veut participer à l’aventure », sourit Lio Zanini.

La présentation complète de Meix-devant-Virton est à découvrir ce mardi dans votre Meuse Luxembourg et dans notre édition digitale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent