Publié le Mercredi 9 Août 2017 à

Actualité > Faits divers

Austin et Rebekah se sont dit «oui» et avaient tout pour être heureux: mais dès le lendemain, le destin en a décidé autrement... (Photos)

Rédaction en ligne

Vendredi dernier, Austin et Rebekah se disaient « oui » pour la vie. À 19 ans, ces deux amoureux de Clearwater, au Texas, avaient toute la vie devant eux. Mais le destin en a décidé autrement, le lendemain, lors d’une sortie en voiture…


Ils avaient 19 ans..

Ils avaient 19 ans..

En effet, les deux jeunes Américains ont été victimes d’un terrible accident de la route. Austin est décédé sur place alors que Rebekah est morte quelques heures plus tard, à l’hôpital, des suites de ses blessures. La raison pour laquelle le véhicule a dévié sa trajectoire pour terminer dans un arbre n’est pas encore déterminée.

Cet accident est d’autant plus dramatique que les deux jeunes amoureux s’étaient mariés la veille. Austin et Rebekah s’étaient dit « oui » après plusieurs mois de relation. « Je me souviens comment Austin avait demandé la main de ma fille via Facetime », a expliqué le père de Rebekah aux médias locaux. « Il était très sérieux et très respectueux ».

  • 10211688818950511

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent