Publié le Vendredi 11 Août 2017 à

Régions > Verviers > Sports

Football (P1 et P2): on jouera le 1er novembre et le 17 décembre

Rédaction en ligne

Ce jeudi soir, le comité provincial a pris des décisions quant à l’organisation du prochain championnat en P1 et en P2. Cela suite aux décisions du Comité exécutif dans le cadre de l’affaire Merlina. On savait déjà que les championnats de P1 et P2 allaient reprendre le 27 août. D’autres précisions viennent d’être apportées par le comité provincial.


Le Comité provincial a reprogrammé les journées des 13 et 20 août.

DLL

Le Comité provincial a reprogrammé les journées des 13 et 20 août.

> Les séries de P1 et P2 (15 équipes en série A et B, 16 en série C) ont été ajustées suite aux décisions du Comité Exécutif.

> Le championnat de P1 et P2 débutera le week-end du 27 août. Le calendrier complet a été encodé ce jour.

> La première journée de ces championnats de P1 et P2 (du 13 août) a été remise au mercredi 1 er  novembre et la seconde journée (du 20 août) a été remise le week-end du 17 décembre 2017.

> Attention, pour les clubs de P1 qui ont une équipe B, il pourrait y avoir à quelques dates un problème d’occupation de terrain. Ces clubs devront prendre les dispositions nécessaires en décalant ou inversant les matchs.

> Le championnat des P2, P3 et P4 se disputera bien, comme chaque saison, avec les tranches. Par contre, il n’y aura pas de tranches cette saison en P1.

> Pour des questions d’occupation de terrains, les rencontres concernant l’équipe de Ster Francorchamps B ont été modifiées. Vous avez la possibilité d’en prendre connaissance dans le calendrier du championnat de P4H sur www.footbel.com

> Une assemblée générale extraordinaire se tiendra le mardi 26 septembre à 19h au siège provincial de Rocourt. L’ordre du jour de cette assemblée sera prochainement publié dans la vie sportive.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent